Chambre d’hôtes à Cabrespine

Maison hôtes Carcassonne est une société d’hébergement qui accueille ses clients dans un gîte, roulotte ou un cabanon. Les chambres d’hôtes se situent à Villeneuve-Minervois à proximité de Carcassonne et de Cabrespire. Quatre chambres d’hôtes, deux roulottes et un cabanon sont à votre entière disposition ainsi qu’une piscine. Suivez Jacques pour partir à la découverte du fameux diamant noir, les truffes de l’Aude.

Hébergement à Carcassonne

Entre ville et campagne découvrez Le Clos du Moulin, chambre d’hôtes et gîtes qui accueille des personnes seules, des couples ou encore des groupes. A proximité de Carcassonne, le gîte Le Clos du Moulin est idéal pour se reposer après avoir arpenté la cité médiévale de Carcassonne.

Chambre d’hôtes Magnolia

La chambre d’hôtes Magnolia est située au rez de chaussée du gîte. Sa proximité avec le jardin vous permettra de vous relaxer le soir sur un des transats à l’ombre rafraichissante du magnolia. Voici l’origine de son nom. Grande 24 mètres carrés elle se compose d’un lit de 180cm idéal pour les couples. La climatisation ainsi qu’une salle d’eau WC séparé vous y attendent.

Chambre d’hôtes Vignes

Le Clos du Moulin est composé de trois chambres d’hôtes dont la chambre d’hôte Vignes. Cette dernière dispose d’une bow-window qui vous laissera sans voix lorsque le Soleil se couchera sur les vignes de l’Aude. Sa capacité de deux ou trois personnes est idéale pour les amis ou les groupes d’amis. Comme la chambre d’hôtes Magnolia elle dispose d’une chambre climatisée avec salle d’eau et WC séparé, et d’un réfrigérateur accompagné d’un plateau de courtoisie : tisane, thé ou café.

Chambre d’hôtes Voyages

Evadez-vous avec la chambre d’hôtes Voyages qui est décoré au gré des voyages de Jacques & Frédérique. De leur périple de nombreux objets du monde en passant de l’Afrique à l’Orient.

Pour obtenir toutes informations vous pouvez consulter le formulaire en ligne présent sur le site. Le Clos du Moulin vous accueille toute l’année. Le Clos du Moulin est à retrouver sur le « Petit Futé », le « Guide du Routard » et ANCV.

Chambre d’hôtes à Cabrespine